Avertissement: En raison de la demande extrêmement élevée des médias, nous fermerons les inscriptions à partir du DD/MM/YYYY - DÉPÉTÉ  mm:ss

Crypto Genius

Application principale pour des retours cryptographiques maximaux

PROFITEZ DE BÉNÉFICES QUOTIDIENS

Générer des mots de passe
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

SIGNAUX RENTABLES

Crypto Genius génère des signaux de trading rentables sur le marché de la cryptographie. Nos algorithmes scannent et analysent les marchés à l'aide de 25 confluences d'outils d'analyse technique. D'énormes quantités de données historiques sont examinées par le logiciel pour générer des analyses sentimentales, fondamentales et techniques précises des crypto-monnaies. En conséquence, le logiciel est capable d'identifier les opportunités de trading rentables 24h/24 et 7j/7.

LES MEILLEURS LOGICIELS DE TRADING

Crypto Genius s'est imposé comme le meilleur logiciel de trading automatisé dans l'espace crypto en raison de son pourcentage de précision élevé. Crypto Genius utilise des stratégies de trading efficaces et exploite des technologies de trading de pointe pour identifier les configurations commerciales lucratives sur le marché. En tant qu'application conviviale, les investisseurs n'ont pas besoin d'être des traders experts ou d'avoir une expérience préalable du trading de cryptos pour utiliser le Crypto Genius.

COURTIERS DE CONFIANCE

Crypto Genius s'est associé à des plateformes de courtage fiables et réputées pour s'assurer qu'elles fournissent à nos utilisateurs le meilleur environnement pour que notre logiciel fonctionne de manière optimale. Les traders peuvent également profiter des nombreuses fonctionnalités de nos courtiers, notamment la fonctionnalité VPS, le trading de démonstration, les dépôts et retraits sécurisés et rapides, le service client et l'assistance professionnels et bien plus encore.

COMMENCEZ DÈS AUJOURD'HUI VOTRE VOYAGE DE TRADING RENTABLE Crypto Genius !

Crypto Genius est une communauté exclusive de commerçants et d'investisseurs qui tirent parti du meilleur robot de trading crypto. Avec les bénéfices générés et le temps libre disponible, en raison du travail limité requis, les membres de Crypto Genius peuvent profiter d'une vie luxueuse et faire les choses qui les passionnent. Rejoignez Crypto Genius AUJOURD'HUI !

POURCENTAGE DE PRÉCISION ÉLEVÉE

Crypto Genius est un logiciel réputé car il génère des bénéfices dans 99,4% des transactions qu'il exécute. Le taux de réussite élevé est la raison pour laquelle nos commerçants gagnent plus de 5 000 $ de bénéfices par jour, avec peu d'efforts pour échanger les crypto-monnaies.

TECHNOLOGIES DE CLASSE MONDIALE

Crypto Genius utilise des technologies avancées qui lui permettent d'être en avance sur le marché. Crypto Genius utilise l'IA pour exploiter plusieurs fonctionnalités et la fonctionnalité VPS pour exécuter les commandes à temps. Le saut de 0,01 seconde lui donne également une longueur d'avance sur le marché.

LOGICIEL PRIMÉ

Crypto Genius a été reconnu pour la précision et le succès du logiciel automatisé. Il a remporté plusieurs prix et a été reconnu par la US Trading Association et d'autres organismes pour les bénéfices énormes qu'il génère pour les commerçants.

INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT POUR UN COMPTE GRATUIT AVEC Crypto Genius

COMMENCEZ À TRADING AVEC Crypto Genius EN TROIS ÉTAPE SIMPLE

ÉTAPE 1
Inscrivez-vous

Remplissez le court formulaire de candidature disponible sur la page d'accueil de Crypto Genius. Soumettez le formulaire et votre compte sera instantanément approuvé. L'inscription à Crypto Genius est gratuite et il n'y a pas de frais ou de coûts cachés.

ÉTAPE 2
Financez votre compte

Afin de trader des cryptos, vous ouvrirez un compte de trading avec l'un de nos courtiers recommandés. Financez le compte avec l'exigence minimale de 250 $. Commencez à trader avec le logiciel Crypto Genius gratuitement tout de suite.

ÉTAPE 3
Gagnez des bénéfices

Activez le logiciel Crypto Genius en cliquant sur l'onglet 'Auto Trade' après avoir défini les paramètres de trading du logiciel pour qu'ils correspondent à vos préférences de trading et à votre tolérance au risque. Détendez-vous et profitez des bénéfices générés par notre meilleur logiciel Crypto Genius.

INSCRIVEZ UN COMPTE GRATUIT ET GAGNEZ DES BÉNÉFICES QUOTIDIENS

Arnaque Crypto Genius

Il est compréhensible de remettre en cause un logiciel de trading de crypto-monnaie qui génère des profits élevés pour ses utilisateurs. Cependant, pour vous rassurer, nous pouvons vous assurer que Crypto Genius n'est pas une plateforme d'arnaque. Il s'agit d'un logiciel de trading automatique légitime et fiable qui aide les traders du monde entier à profiter des nombreuses opportunités de trading sur le marché des crypto-monnaies pour réaliser des bénéfices quotidiens. L'authenticité de Crypto Genius l'a vu figurer sur les principaux sites de médias, et il a de nombreux témoignages d'utilisateurs vérifiés en ligne. Le logiciel est légitime et certifié et il exploite les meilleures technologies pour permettre aux traders débutants et avancés de réaliser des bénéfices en négociant Bitcoin et autres cryptos.

EST-CE LE BON MOMENT POUR ÉCHANGER DES CRYPTOS AVEC LE Crypto Genius ?

La nature volatile du marché de la cryptographie signifie que le moment est toujours venu pour les investisseurs d'échanger des crypto-monnaies et de gagner de l'argent avec le logiciel Crypto Genius. Depuis la création de Bitcoin (BTC) en 2009, la classe d'actifs crypto a obtenu un meilleur retour sur investissement que toute autre classe d'actifs, y compris les matières premières, les indices et les actions. La technologie Blockchain est devenue une technologie vitale et efficace qui gagne en adoption mondiale dans de nombreux secteurs. Des entreprises de premier plan, telles que Facebook, IBM, Samsung, Microsoft et d'autres, exploitent la technologie blockchain et la puissance des cryptos et investissent des milliards dans cet espace. En tant que tel, c'est le meilleur moment pour utiliser le logiciel Crypto Genius pour trader de manière rentable dans l'espace crypto.

COMMENCEZ À TRADING IMMÉDIATEMENT

QU'EST-CE QUE LE LOGICIEL Crypto Genius ?

Crypto Genius est un logiciel de trading de premier plan conçu pour permettre aux investisseurs de tous niveaux de tirer un maximum de profits du marché de la cryptographie. En tant que logiciel automatisé, le commerçant a la possibilité de contrôler le fonctionnement du logiciel. Crypto Genius est livré avec des options de personnalisation qui permettent au trader de sélectionner des paramètres de trading adaptés à ses stratégies de trading. Le trader peut éditer et modifier les paramètres tels que les objectifs de stop loss et de profit, les montants d'investissement, les crypto-monnaies négociables et d'autres préférences. Le trader est également autorisé à basculer entre les modes automatisé et manuel du logiciel, ce qui facilite la prise en charge du processus de trading.

CARACTÉRISTIQUES Crypto Genius

Le succès de Crypto Genius peut être attribué aux fonctionnalités du logiciel. Il présente un avantage dans l'espace crypto en raison des caractéristiques suivantes :

Personnalisation

Les traders peuvent modifier les paramètres de trading en fonction de leurs objectifs de trading et de leur tolérance au risque. Crypto Genius vous permet d'adapter les différents paramètres de trading tels que vos objectifs de profit, votre stop loss, les montants des mises, les stratégies à utiliser et les pièces cryptographiques négociables. Cela garantit que le logiciel Crypto Genius négocie en fonction de vos préférences et de votre tolérance au risque.

Backtesting

Crypto Genius donne aux traders et aux investisseurs la possibilité de personnaliser leurs stratégies de trading en fonction de leur personnalité de trading et de leurs profils de risque. Les investisseurs peuvent tirer parti de la fonction de backtesting pour déterminer les performances de leurs stratégies par rapport aux données historiques réelles. Cela permet d'optimiser plus facilement ses stratégies de trading avant d'entrer dans l'environnement de trading en direct.

Démo Trading

Les courtiers partenaires Crypto Genius offrent de nombreuses fonctionnalités aux commerçants, et l'une d'entre elles est le compte de démonstration. Cela permet à un investisseur de tester, vérifier et optimiser ses stratégies de trading tout en utilisant des fonds virtuels pour trader. Il garantit que les investisseurs peuvent négocier sur les marchés sans risquer de l'argent réel. Le compte de démonstration sert également de plate-forme de pratique commerciale pour tester le logiciel et voir comment il fonctionne.

Commerce en direct

La fonction de trading en direct est activée dès que le trader est prêt à trader avec de l'argent réel et à réaliser des bénéfices réels. Les plateformes de trading en direct sur nos sites de courtage en vedette vous permettent d'accéder aux marchés des crypto-monnaies et d'optimiser les paramètres de trading pour les aligner sur les stratégies de trading que vous avez choisies. Cela garantit que vos objectifs et ambitions d'investissement peuvent être atteints sans stress.

COMMENCEZ À TRADING INSTANTANÉMENT

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

1

Quel profit quotidien puis-je réaliser en négociant avec Crypto Genius ?

Vous pouvez réaliser des bénéfices en fonction des stratégies que vous déployez et du montant que vous investissez par transaction.

2

Pour trader avec Crypto Genius, combien d'heures sont nécessaires pour s'engager par jour

Crypto Genius limite les heures de travail du commerçant à seulement 20 minutes par jour puisqu'il s'agit d'un logiciel automatisé. Il gère le processus de trading et l'analyse du marché une fois que le trader a personnalisé les paramètres de trading.

3

Y a-t-il un profit maximum que je peux faire

Non, il n'y en a pas. Les bénéfices que vous réalisez dépendent de vos stratégies de trading et du capital de trading que vous investissez. Cela signifie que plus votre capital est élevé et plus votre stratégie de trading est efficace, plus vous ferez de bénéfices.

4

Crypto Genius est-il authentique ?

Oui c'est le cas. Crypto Genius a obtenu un grand succès en raison de sa précision et de son efficacité.

5

Quels sont les frais mensuels ou annuels liés à l'utilisation du Crypto Genius pour trader ?

Il n'y a pas de frais mensuels ou annuels liés à l'utilisation du logiciel pour échanger des crypto-monnaies. Il est gratuit de rejoindre la communauté Crypto Genius et d'utiliser notre logiciel pour échanger des actifs cryptographiques. Crypto Genius ne facture aucuns frais, commissions ou autres frais. Inscrivez-vous avec Crypto Genius, ouvrez un compte de trading avec l'un de nos courtiers recommandés, financez le compte de trading et commencez à trader des crypto-monnaies avec le Crypto Genius gratuitement.

Warning: Due to extremely high media demand, we will close registration as of DD/MM/YYYY - HURRY  mm:ss

Crypto Genius

Start Withdrawing Daily Profits Using the Crypto Genius Software
Leading Application for Maximum Crypto Returns

ENJOY DAILY PROFITS

Generate passwords
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

PROFITABLE SIGNALS

Crypto Genius generates profitable trading signals from the crypto market. Our algorithms scan and analyze the markets using 25 confluences of technical analysis tools. Huge amounts of historical data is reviewed by the software to generate accurate sentimental, fundamental, and technical analyses of cryptocurrencies. As a result, the software is able to pinpoint profitable trading opportunities 24/7.

TOP TRADING SOFTWARE

Crypto Genius has taken the lead as the best, automated trading software in the crypto space because of its high accuracy percentage. Crypto Genius uses effective trading strategies and leverages cutting-edge trading technologies to pinpoint lucrative trade setups in the market. As a user-friendly app, investors do not need to be expert traders or to have previous experience of trading cryptos to use the Crypto Genius.

TRUSTED BROKERS

Crypto Genius has partnered with reliable and reputable brokerage platforms to ensure they provide our users with the best environment for our software to operate optimally. Traders also get to enjoy the many features from our brokers that include VPS functionality, demo trading, secure and swift deposits and withdrawals, professional customer service and support and much more.

START YOUR PROFITABLE Crypto Genius TRADING JOURNEY TODAY!

Crypto Genius is an exclusive community of traders and investors that leverage the top crypto trading robot to earn consistent profits from the crypto market. Crypto Genius members earned over $5,000 in profits per day by putting in only 20 minutes of work. With the profits generated and the free time available, due to the limited work required, Crypto Genius members get to enjoy a luxurious life and to do the things they are passionate about. Wouldn’t you like to experience financial freedom? Now it is your chance to make that dream a reality. Join Crypto Genius TODAY!

HIGH ACCURACY PERCENTAGE

Crypto Genius is a reputable software because it generates profits in 99.4% of the trades it executes. The high success rate is the reason why our traders earn over $5,000 in profits per day, with little effort put into trading the cryptocurrencies.

WORLD-CLASS TECHNOLOGIES

Crypto Genius uses advanced technologies that allow it to be ahead of the market. Crypto Genius uses AI to operate several features and VPS functionality to execute orders on time. The second time leap also gives it a head start in the market.

AWARD-WINNING SOFTWARE

Crypto Genius has been recognized for the accuracy and success of the automated software. It has won several awards and has been recognized by the US Trading Association and other bodies for the massive profits it generates for traders.

REGISTER NOW FOR A FREE ACCOUNT WITH Crypto Genius

START TRADING WITH Crypto Genius IN THREE SIMPLE STEP

STEP 1
Signup

Fill out the short application form available on the Crypto Genius homepage. Submit the form and your account will instantly be approved. Registration with Crypto Genius is free of charge and there are no hidden fees or costs.

STEP 2
Fund your Account

In order to trade cryptos, you will open a trading account with one of our recommended brokers. Fund the account with the minimum requirement of $250. Start trading with the Crypto Genius software for free right away.

STEP 3
Earn Profits

Activate the Crypto Genius software by clicking the ‘Auto Trade’ tab after you have set the trading parameters of the software to match your trading preferences and risk tolerance. Relax and enjoy the profits generated by our top Crypto Genius software.

REGISTER A FREE ACCOUNT AND EARN DAILY PROFITS

Crypto Genius SCAM

It is understandable to question cryptocurrency trading software that generates high profits for its users. However, to put your mind at ease, we can assure you that Crypto Genius isn’t a scam platform. It is a legit and reliable auto-trading software that helps traders all over the world to take advantage of the numerous trading opportunities within the cryptocurrency market to earn daily profits. Crypto Genius’s authenticity has seen it feature on leading media sites, and it has many online verified user testimonials. The software is legit and certified and it leverages the best technologies to enable both new and advanced traders to make profits trading Bitcoin and other cryptos.

IS IT THE RIGHT TIME TO TRADE CRYPTOS WITH THE Crypto Genius?

The volatile nature of the crypto market means the time is always right for investors to trade cryptocurrencies and to make money with the Crypto Genius software. Since Bitcoin (BTC) came into existence in 2009, the crypto asset class has fetched a better ROI than any other asset class, including commodities, indices, and stocks. Blockchain technology has become a vital and effective technology that is gaining global adoption in numerous industries. Leading companies, such as Facebook, IBM, Samsung, Microsoft, and others are tapping into blockchain technology and the power of cryptos and are investing billions into this space. As such, this is the best time to use the Crypto Genius software to trade profitably in the crypto space.

START TRADING RIGHT AWAY

WHAT IS THE Crypto Genius SOFTWARE?

Crypto Genius is a leading trading software designed to allow investors of all levels to earn maximum profits from the crypto market. As automated software, the trader is given the option to control how the software works. Crypto Genius comes with customization options that allow the trader to select trading parameters to suit their trading strategies. The trader can edit and change the parameters like the stop loss and take profit targets, investment amounts, tradable cryptocurrencies, and other preferences. The trader is also allowed to move between the automated and manual modes of the software, making it easy to take charge of the trading process.

Crypto Genius FEATURES

Crypto Genius’s success can be attributed to the features the software has. It has an advantage in the crypto space because of the following features:

Customization

Traders can alter the trading parameters to suit their trading goals and risk tolerance. Crypto Genius allows you to tailor the various trade settings like your profit targets, stop loss, stake amounts, strategies to use, and tradable crypto coins. This ensures the Crypto Genius software trades based on your preferences and your risk tolerance.

Backtesting

Crypto Genius gives traders and investors the option to customize their trading strategies according to their trading personalities and risk profiles. Investors can leverage the backtesting feature to determine how well their strategies will perform against real historical data. This makes it easier to optimize one’s trading strategies before entering the live trading environment.

Demo Trading

The Crypto Genius broker partners offer numerous features to traders, and one of them is the demo account. This allows an investor to test, check, and optimize their trading strategies while using virtual funds to trade. It ensures that investors can trade the markets without risking real money. The demo account also serves as a trading practice platform to test the software and see how it works.

Live Trading

The live trading feature is activated as soon as the trader is ready to trade with real money and to earn real profits. The live trading platforms on our featured brokerage sites allow you to access the cryptocurrency markets and to optimize the trading parameters to align with your chosen trading strategies. This ensures that your investment goals and ambitions can be reached with zero stress.

START TRADING INSTANTLY

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

1

How much daily profit can I attain trading with Crypto Genius?

Traders using the Crypto Genius software earn around $5,900 in pure profits per day. While this is the average, you can make higher profits based on the strategies you deploy and the amount you invest per trade.

2

To trade with Crypto Genius, how many hours are required to commit per day

Crypto Genius limits the working hours of the trader to only 20 minutes per day since it is automated software. It handles the trading process and market analysis after the trader customizes the trading parameters.

3

Is there a maximum profit I can make

No, there isn’t. The profits you make depend on your trading strategies and the trading capital you invest. This means that the higher your capital and the more effective your trading strategy, the more profits you will make.

4

Is Crypto Genius authentic?

Yes, it is. Crypto Genius has achieved great success because of its accuracy and effectiveness. By having an accuracy rate of 99.4% and being verified and certified, Crypto Genius is trustworthy. It has also won several awards, including one from the US Trading Association.

5

What is the monthly or annual fee attached to using the Crypto Genius to trade?

There are no monthly or annual fees attached to using the software to trade cryptocurrencies. It is free to join the Crypto Genius community and to use our software to trade crypto assets. Crypto Genius does not charge any fees, commissions, or other charges. Sign up with Crypto Genius, open a trading account with one of our recommended brokers, fund the trading account, and start trading cryptocurrencies with the Crypto Genius for free.